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Guide Classe Mystique #1

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Guide Classe Mystique #1 Empty Guide Classe Mystique #1

Message par <GM>HenJi Sam 17 Fév - 23:11

Guide Classe Mystique #1 81183110

je suis HenJi et ceci est un guide approfondi pour la classe Mystic. Ce guide couvrira les choix de vitesse appropriés, les choix de glyphes, les utilisations de compétences et d'autres astuces pour améliorer votre jeu. Espérons que cela guidera les nouveaux mystiques tout en aidant les mystiques actuels à s'améliorer.

Alors que ce guide vous préparera à savoir quoi faire avec votre Mystic - votre véritable formation vient de l'expérience de l'application de ce que vous savez dans le jeu réel.

Ton rôle

Mystic est une classe de support de TERA. Bien qu'à un certain moment, Mystics ait pu assumer un rôle de Dégâts, les Mystiques sont maintenant considérés comme une classe de soutien. Votre rôle principal est de soutenir votre groupe à travers des donjons. Il existe plusieurs domaines de soutien que vous pouvez offrir, à savoir: Guérison et nettoyage, Buffs, Shields, gestion de MP, De-buffs (Ennemis), Contrôle des foules et DPS supplémentaire. Il y a aussi des mécanismes "spécifiques au guérisseur" dans les donjons qui nécessitent un soutien du guérisseur. Vous devez faire tout cela en survivant, ce qui implique un positionnement et une utilisation correcte des outils.

Équipement

Je vais vous recommander un chemin de base de l'engrenage. Pour la version de support standard , j'ai proposé la version Cooldown : Il s'agit d'un équilibre entre la réduction du temps de recharge et la vitesse d'attaque, avec un facteur critique supplémentaire. Il y a des parties où vous pouvez choisir entre les jets de survie (Endurance et HP) et les jets offensifs / de soutien (Crit Crit) - Vous devez examiner votre gameplay; Si vous pouvez minimiser les dégâts que vous recevez, vous pouvez échanger ces jauges de survie contre le Crit Crit, ce qui augmentera votre soutien global. Il y a d'autres constructions, comme Facteur critique et Guérison accrue, Personnellement, je n'aime pas le Facteur critique ou la Guérison accrue, car le pouvoir de guérison de l'équipement lui-même est assez élevé et donne moins de récompense que ce qui est sacrifié.

Arme:

Meilleur résultat statistique:
Diminue le temps de recharge de 7,2% - Le temps de recharge universel vous permet d'utiliser vos compétences plus fréquemment.
Augmente la vitesse d'attaque de 9% - Les offres de vitesse d'attaque réduisent les verrous d'animation et augmentent la capacité de lancer un soutien et de soigner plus rapidement.


Guide Classe Mystique #1 C10


Rouleaux statistiques recommandés :


Diminue les temps de recharge de 7,2% - Pour être associé au meilleur résultat et au jet de base, cela vous donnera un temps de recharge de 21,6% sur toutes les compétences.
Augmente la vitesse d'attaque de 4,5% - Les offres de vitesse d'attaque réduisent les verrous d'animation et augmentent la capacité à lancer un soutien et des soins plus rapides.
Augmente la guérison de 6% - Plus de guérison est toujours bonne.
Augmente le facteur critique de 14 - Ce n'est que si vous pouvez lancer 4 lignes, si vous ne pouvez lancer que 3, puis choisissez le 3 ci-dessus. Il est préférable d'utiliser le facteur critique pour des soins supplémentaires.

Remarque: Les équipements de niveau intermédiaire ont 4 options rerollables, tandis que les équipements de niveau supérieur ont 5. Les équipements de niveau supérieur offrent un modificateur de soin supplémentaire sur les stats +13, +14 et +15 lorsqu'ils sont éveillés et enchantés.

Armure:[/u]

Meilleur résultat statistique - Modificateur de compétence:

Diminue le délai de réutilisation de Teleport Jaunt de 15% - Le temps de recharge réduit sur votre seul iframe et l'échappement augmente votre capacité de survie, ce 7% associé à une autre réduction de temps de recharge le ramène à 4-5 secondes.

Guide Classe Mystique #1 B10

Rouleau de statistique inférieur recommandé :

Diminue les dégâts infligés par les monstres enragés de 10% - Réduction plus importante des dégâts; signifie plus de survivabilité - vous pouvez également faire face à des coups de réservoir tout en distribuant le soutien pour votre parti.
Réduit les dégâts de 6% - Comme ci-dessus.
Diminue les dégâts des attaques frontales de 6.9% - Comme ci-dessus, cependant votre personnage / vous devez faire face au boss pour que cela fonctionne.
Augmente le PV maximum de 8% - Plus de santé est bien aussi, ceci peut être substitué pour les dégâts frontaux si vous sentez que c'est une option plus sûre, augmentant ainsi votre HP global augmentera votre soin Vitae Glyphe d'Arun (puisqu'il est 20% de votre max HP)

Remarque: Les équipements de niveau intermédiaire ont 4 options ré-appelables, tandis que les équipements de niveau supérieur ont 5 options rerollables. Les coffres ont un rouleau de compétences de première ligne unique.

Gants:


Rouleau inférieur recommandé
Augmente la guérison de 6% - Plus de soins est toujours bon.
Augmente la vitesse d'attaque de 2,25% - Les offres de vitesse d'attaque réduisent les verrous d'animation et augmentent la capacité de lancer un soutien et de soigner plus rapidement.
Augmente l'endurance de 12 - Plus d'endurance vous permet de mieux survivre. Crit Factor est tout aussi viable, mais est recommandé plus pour les joueurs expérimentés.

Guide Classe Mystique #1 112

Facteur critique vs Endurance

Les rouleaux Crit Factor et Endurance sont tout aussi viables sur les gants pour Mystics, et se résument à un problème de préférence. Cependant, gardez à l'esprit que Endurance peut être plus utile aux joueurs de Harrowhold, aux groupes de guérisseurs solo ou aux groupes d'apprentissage, tandis que Crit Factor peut être plus utile aux joueurs expérimentés qui ne sont pas touchés.

Chaussure:

Rouleau inférieur recommandé


Augmente la vitesse de déplacement de 6% - Être mobile sur un Mystic est la clé, elle vous permet d'échapper aux attaques au lieu d'utiliser votre seule échappée, qui peut être sauvée pour d'autres situations.
Augmente l'endurance de 4 - Plus d'endurance est plus de défense, ce qui vous permet de survivre en général plus.
Réapprovisionne 2% du total des MP toutes les 5 secondes - Cela devrait vous aider avec tous les problèmes de MP, cela semble être une petite quantité mais ça se cumule.

Guide Classe Mystique #1 211

Broche:

Broche nettoyante (ou quadrilobe) est la broche viable pour les guérisseurs car elle offre un facteur critique et une compétence autonettoyante. Si vous pouvez changer vos préréglages, vous pouvez utiliser un QuickCourbe simple que vous pouvez utiliser pour accélérer votre compétence de résurrection sur des boss difficiles.

Rouleaux viables

Guide Classe Mystique #1 312

Augmente les PV max de 2,3% - Plus de PV maximum vous permet de mieux survivre grâce aux attaques à plat.
Augmente les PV max de 1,5% - Voir l'explication pour PV max de 2,3%
Augmente le facteur critique de 6 - Avoir plus de facteur critique augmente votre résultat de guérison critique. Plus pour les joueurs expérimentés.
Augmente le facteur critique de 4 - Voir l'explication de facteur critique de 6.
Augmente vos compétences de guérison de 256. - Augmenter votre guérison n'est pas mauvais, même si ce n'est pas aussi précieux pour les mystiques puisque leurs soins sont déjà puissants.
Augmente vos compétences de guérison de 215. - Voir l'explication des compétences de guérison de 256.


Ceinture:


La ceinture que vous voulez devrait être celle qui complète les bonus de jeu de vos engrenages. En tant que guérisseur, vous souhaitez conserver une certaine endurance grâce à des bonus, mais ne vous en faites pas trop, c'est plus un min / max pour les soigneurs.

Rouleaux viables

Guide Classe Mystique #1 411

Augmentez les PV max de 2,3% - Plus HP a plus de chances de survie. Plus de survivabilité signifie plus de chance de réussir.
Augmente les PV max de 1,5% - Voir l'explication pour PV max de 2,3%
Augmente le facteur de critique de 6 - Facteur critique est un jet viable, et crit augmente votre résultat de guérison critique. Plus pour les joueurs expérimentés.
Augmente le facteur critique de 4 - Voir l'explication du facteur critique de 6.

Vêtements intérieurs:

Ceci est situationnel - Si vous avez bien survécu, alors n'hésitez pas à aller avec Crit Factor. Plus de facteur critique vous permet de critiquer plus souvent. HP Innerwear et Endurance Innerwear sont des options plus défensives qui n'affecteront pas directement votre sortie de soins. Soyez conscient que le Crit Factor intérieur est le vêtement le plus utilisé par les classes DPS et est donc l'option la plus chère - si vous ne pouvez pas vous permettre un facteur critique supérieur, il est préférable de porter un HP supérieur à un facteur critique rare.


Guide Classe Mystique #1 511

Fitness - Max HP. Augmenter votre PV max peut vous aider à mieux survivre aux dégâts à plat.
Endurance - Endurance. Augmenter votre Endurance peut vous aider à survivre aux dégâts généraux et est meilleur pour la guérison grâce aux dégâts basés sur le%.
Fortifié - Facteur critique. Crit Factor vous permet de crit plus guérit. Recommandé plus pour les joueurs expérimentés.
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